La saison des REER approche…

a clock and piles of coins on a table

êtes-vous prêt ?

Voici quelques raisons pour lesquelles vous devriez choisir le programme de placements de l’AABC / Financière des avocats :

  • Conçu et offert exclusivement à la communauté juridique canadienne.
  • Fournit un accès unique aux fonds institutionnels qui ne sont généralement pas disponibles pour les investisseurs individuels.
  • Des économies importantes grâce à des frais de gestions des placements avantageux, à des rabais de fidélité pouvant aller jusqu’à 60 points de base et à l’absence de frais de souscription additionnels, de frais d’administration ou de redevances du dépositaire. Moins de frais égal plus de rendements.
  • Parmi les choix de régimes de placements se trouvent : les REER, les CELI, les FERR et les comptes non enregistrés pour les particuliers et les régimes collectifs de cabinets juridiques. Des régimes de retraite conçus pour les cabinets juridiques sont également disponibles.
  • Les clients peuvent créer leur propre portefeuille, ou avoir recours à des professionnels qui géreront leurs avoirs via des fonds à date cible ou à risque cible.
  • La souscription et la gestion continue de vos comptes peuvent se faire entièrement en ligne ou avec un service personnalisé via un centre d’appels spécialisé ou avec votre conseiller de la Financière des avocats.

 


VOUS ÊTES PRÊT ? PASSEZ AU SITE D’INSCRIPTION À PPFA.FINANCIEREDESAVOCATS.CA, COMMUNIQUEZ AVEC VOTRE CONSEILLER OU LE CENTRE D’APPELS EXCLUSIF AU 1.866.497.9091 DU LUNDI AU VENDREDI ENTRE 9 H ET 17 H (HE).
VOUS AVEZ DÉJÀ UN COMPTE ? SURVEILLEZ ET GÉREZ VOS PLACEMENTS À MONSITE.FINANCIEREDESAVOCATS.CA  .

 

*Les rabais sont accordés selon la taille du portefeuille, l’affiliation à l’ABC, et sont offerts sur les régimes d’investisseurs individuels.

Le programme de placements de la Financière des avocats est offert par l’entremise de la Great-West, compagnie d’assurance-vie, ou de ses filiales et est administré par Morneau Shepell ltée. Les produits et les programmes de la Financière des avocats sont offerts par l’Association d’assurances du Barreau canadien (AABC). La Financière des avocats est une marque de commerce de l’AABC et est utilisée sous licence par Morneau Shepell ltée et par la Great-West.