Fonds gérés

Pour les investisseurs qui reconnaissent qu’épargner pour leur avenir est un marathon, et non un sprint

Il s’agit de votre course, mais vous n’êtes pas seul. Les marathons embauchent des coureurs professionnels, ou des lièvres, pour courir à un rythme stable et encourager les coureurs à atteindre leurs buts. Les conseillers financiers jouent un peu le même rôle : ce sont des guides professionnels qui vous motivent (une contribution salariale à la fois) et vous aident à trouver le bon rythme pour atteindre vos objectifs financiers à long terme. 

Les fonds gérés peuvent aider. Ceux-ci sont offerts par les conseillers de la Financière des avocates et avocats et offrent un mélange varié d’investissements sous-jacents. Les bons fonds, et les bons services, peuvent vous aider à traverser la ligne d’arrivée au temps visé.

La Financière des avocates et avocats offre 20 fonds de cette catégorie (aussi connus sous le nom de fonds distincts). Ceux-ci représentent toutes les classes d’actifs majeures : des capitaux généraux aux obligations canadiennes. 

Les fonds distincts offrent toute la variété des fonds communs de placement et des FNB et possèdent en plus une assurance intégrée qui permet de transférer votre fortune à vos bénéficiaires.

Comment commencer

Prenez rendez-vous avec votre conseiller de la Financière des avocates et avocats. Celui-ci vous aidera à choisir les bons fonds pour votre CELI, votre REER, votre FERR ou votre compte non-enregistré.  

Vous n’avez pas de conseiller? Obtenir un conseiller maintenant.

 

Déjà un investisseur?

Connectez-vous à votre compte

 


Les fonds gérés de la Financière des avocates et avocats sont administrés par Morneau Shepell, le plus grand administrateur de régime de retraite au Canada. Les investissements ainsi que les assurances sous-jacentes sont offerts par Great-West Life, une des plus importantes entreprises canadiennes en services financiers.