Ressources pour la COVID-19

La COVID-19 a changé notre façon de travailler, mais pas notre travail. C’est vrai pour les avocates et avocats. Et c’est vrai pour la Financière des avocates et avocats ainsi que ses partenaires. Voici quelques mesures que nous avons prises pour améliorer nos services afin que vous puissiez vous concentrer sur ce qui compte vraiment.

Des réclamations plus faciles

Si vous avez une couverture d’assurance maladie et dentaire individuelle avec la Financière des avocates et avocats et Manuvie, pourquoi ne pas faire votre prochaine demande de règlement en ligne? Le site ServiceSécuriséMC de Manuvie vous permet :

  • D'économiser du temps et du papier
  • De configurer le dépôt direct pour que vos prestations soient versées directement dans votre compte bancaire
  • D’obtenir un remboursement jusqu’à 80 % plus rapidement

Faire une demande de règlement

Des paiements plus faciles

Si vous payez vos primes par chèque, pourquoi ne pas vous inscrire au plan de débits préautorisés? Vous recevrez quand même des relevés afin de toujours savoir le montant et le moment de vos paiements. De plus...

  • Vous aurez la tranquillité d’esprit de savoir que vos primes sont payées automatiquement et à temps chaque fois
  • Vous n’aurez plus de chèques à remplir, de timbres à acheter et d’enveloppes à lécher

Il est facile de faire le changement. Il suffit de nous envoyer le formulaire Plan de débits préautorisés rempli et nous nous occuperons du reste.

Easier to connect

Comme les réunions traditionnelles ne sont plus sur la table (une table qui doit maintenant être désinfectée), beaucoup de clients contactent leur conseiller de la Financière des avocates et avocats par appel vidéo.

Bien que les réunions en personne nous manquent, le beau côté du fait de se rendre au bureau en moins de deux est d’avoir plus de temps pour rencontrer plus de clients — même si c’est virtuellement pour le moment.

Planifier une rencontre avec votre conseiller

Des... stationnements plus faciles?

En juin, La Personnelle a annoncé des remboursements généralisés d’assurance auto. La diminution des déplacements routiers au début de la crise sanitaire a mené à une diminution des accidents de voiture et des réclamations, incitant La Personnelle (qui gère l’assurance auto et habitation des clients de la Financière des avocates et avocats) à rembourser automatiquement aux conducteurs de 30 à 40 % de leurs primes mensuelles selon leur province.

Est-ce que le travail à la maison a réduit votre kilométrage? Appelez La Personnelle pour savoir si vous êtes admissible à des primes d’assurance auto moins élevées.

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