Toujours avoir un plan B... et d'autres leçons tirées de 2020

2020 to 2021

Dans cette publication, la première d’une série de trois, les conseillers et le personnel de la Financière des avocates et avocats réfléchissent à ce qu’ils ont appris, ce dont ils sont reconnaissants et ce qu’ils attendent avec impatience alors que nous tournons la page sur une des années les insolites que nous avons connues.

Shari Standil, conseillère, Ontario

Ce que j’ai appris en 2020 est que la nécessité est réellement la mère des inventions et que, en tant qu’êtres humains, nous avons la capacité de réagir et nous adapter rapidement lorsqu’il le faut.

David Camps, vice-président du marketing et de l’expérience client

Je suis reconnaissant d’avoir pu dîner en famille au cours des neuf derniers mois. Selon moi, c’était le bon côté de 2020 et ce sont des souvenirs que je ne cesserai jamais de chérir. 

Louise Sullivan, adjointe de direction

Qu’est-ce que j’attends impatiemment en 2021? Voir ma famille, mes amis et mes collègues en personne, mais pas de trop près non plus!

Aman Sagha, conseiller, Ontario 

Ce que j’ai appris en 2020 est qu’il y a toujours un plan B. Je m’estime heureux que mes enfants soient à l’école. Youpi!! J’attends également avec impatience les réunions et les interactions en personnes.

Bev Spencer, coordinatrice en développement des affaires

J’ai appris que je pouvais me passer des documents papier alors que je pensais que j’étais trop de la vieille école pour le faire. Je suis heureuse que ma famille, mes amis et mes collègues soient tous en santé. J’attends avec impatience l’arrivée d’un vaccin.

Kriste Mennie, conseillère, Terre-neuve

2020 m’a appris à ne jamais tenir pour acquis le temps passé en compagnie de ma famille, de mes amis, de mes collègues et de mes clients. Je suis énormément reconnaissante d’avoir de telles relations et d’avoir eu la chance de demeurer en santé et en sécurité.

John Oakes, conseiller, Ontario

J’ai hâte que nous passions à travers de cette situation, d’aider ceux que je peux aider en cours de route et de me souvenir d’à quel point nous sommes chanceux de pouvoir nous en sortir ensemble. 

2020 nous a rappelé à tous l’importance de la communauté. L’AABC et la Financière des avocates et avocats sont fières de faire partie de la vôtre. Nous vous souhaitons à vous et à votre famille de joyeuses fêtes et la meilleure des chances pour 2021. 

14 décembre 2020