Remboursement de 3,5 millions de dollars de primes pour les clients de l'AABC / Financière des avocates et avocats

Avez-vous déjà acheté une assurance vie ou invalidité et ensuite reçu un remboursement de la prime que vous avez payée ? C'est ce qui s'est produit pour les clients de l’AABC / Financière des  avocates et avocats ! Depuis l’an 2000, nous avons distribué à nos clients un remboursement de primes d’un total de 46 millions de dollars. Ces remboursements viennent s’ajouter aux nombreuses améliorations de prestations et réductions de taux.

En tant que société à but non lucratif, notre mandat consiste à atteindre le seuil de rentabilité. Nous ne basons pas le succès sur les ventes, mais plutôt sur la satisfaction de nos clients. Et lorsque les performances financières sont meilleures que prévu, nous utilisons ces fonds pour améliorer les avantages, réduire les taux et / ou rembourser les primes payées par nos clients. Plus tôt ce mois-ci, des chèques de remboursement totalisant plus de 3,5 millions de dollars ont été envoyés aux clients admissibles ayant souscrit une assurance vie temporaire, invalidité, maladies graves ou frais généraux de la Financière des avocates et avocats.

Nous fournissons tout un éventail de solutions d’assurance et d'investissements exclusivement destinées aux avocats, à leur famille et à leurs employés. Contactez votre conseiller de la Financière des avocates et avocats pour en savoir plus sur les produits conçus pour répondre aux besoins spécifiques des avocats et pour savoir combien vous pouvez économiser ! 

Trouver un conseiller

octobre 21, 2019