Assurances

Proposer des solutions d’assurance et d’investissement pour les avocates, les avocats, les notaires, leurs familles et les membres du personnel de cabinets juridiques est notre unique raison d’être ! L’Association d’assurances du Barreau canadien, une société à but non lucratif, mieux connue maintenant sous le nom de la Financière des avocates et avocats, a été fondée il y a près de 40 ans pour offrir à toute la communauté juridique un accès exclusif à des produits d'assurance et de placement de la plus haute qualité.

ASSURANCE POUR LES PARTICULIERS

Plus de 30 000 membres de la communauté juridique utilisent nos produits et en sont satisfaits.

Nous offrons une gamme complète de solutions d’assurance à toute la communauté juridique :

Nous vous invitons à rencontrer votre conseiller en sécurité financière de la Financière des avocates et avocats afin d’établir la planification de votre sécurité financière personnelle et familiale. Il est recommandé d’effectuer cette planification tous les deux ans.

ASSURANCE POUR LES CABINETS JURIDIQUES

Des centaines de cabinets juridiques utilisent nos services afin de protéger à la fois les juristes et les membres de leur personnel.

N’hésitez pas à rencontrer votre conseiller en sécurité financière afin d’évaluer les besoins de votre cabinet. Attirer de bons candidats et fidéliser les membres de son personnel sont des enjeux importants. À cet égard, les services que nous proposons pour votre cabinet constituent des solutions novatrices.
 


Les produits et programmes de la Financière des avocats sont parrainés par l’Association d’assurances du Barreau canadien (AABC). La Financière des avocats est une marque de commerce de l’AABC.