Pourquoi le moment est idéal pour s’assurer

Woman on the phone

Vous n’êtes pas la seule personne à penser qu’un examen médical à domicile est synonyme d’ennuis. Cette opinion a fait en sorte que vous n’avez jamais soumis une demande de prestation d’assurance vie et d’assurance invalidité. En raison des précautions contre la COVID-19, les examens médicaux pour l’assurance vie ont été temporairement suspendus. Heureusement, vous pourriez être admissible à la prestation d’assurance vie et d’assurance invalidité en ne faisant qu’un simple appel téléphonique; aucun examen médical n’est requis. De plus, vous n’avez pas besoin de rencontrer un agent. Vous pouvez soumettre votre candidature par téléphone ou en planifiant une rencontre en ligne avec votre conseiller de la Financière des avocates et avocats.

Si vous cherchez de nouvelles manières de protéger votre revenu ou de créer un patrimoine plus important, il s’agit de l’occasion idéale pour obtenir la couverture dont vous avez besoin pour protéger votre famille et votre pratique.

Recevez des montants supérieurs

Pour assurer que nos clients aient accès à la couverture dont ils ont besoin, nos assureurs ont temporairement augmenté le montant de la couverture d’assurance offert sans preuve médicale pour les non-fumeurs âgés de moins de 60 ans. Le montant de votre couverture et de vos primes seront basés selon votre âge et divers facteurs définissant votre mode de vie. 

Aucune rencontre en personne

Vous pouvez réserver une rencontre par téléphone ou en ligne avec votre conseiller de la Financière des avocates et avocats pour réviser le montant de votre couverture dont vous avez besoin et signer les documents électroniquement. Personne ne viendra chez vous; nous avons intégré le procédé des signatures numériques sécurisées.

Prenez rendez-vous dès aujourd’hui

Il est impossible de prédire si les examens médicaux en personne seront à nouveau obligatoires. Si vous avez repoussé le moment d’acheter ou de renouveler votre assurance, franchissez la première étape et communiquez avec votre conseiller de la Financière des avocates et avocats. Tous les documents seront remplis et signés en ligne dans le confort de votre domicile. 

 

Communiquez avec un conseiller

juin 16, 2020