Quelle que soit votre définition du mot « bureau ».
Le message est on ne peut plus clair : les Canadiens qui adoptent des modèles de travail hybrides font état d’une productivité accrue, d’un mode de vie plus sain et d’un niveau de stress moindre1. Toutefois, il est maintenant un peu plus compliqué d’assurer un espace de travail. De nos jours, il est plus important que jamais que votre cabinet dispose d’une police d’assurance qui le protège contre tout dommage, où que ce soit.
Après tout, ce n’est pas parce que votre police couvre l’équipement professionnel dans un lieu que les mêmes couvertures s’appliquent à votre ordinateur portable alors qu’il trône sur la table de votre cuisine.
L'assurance de bureau de la Financière des avocates et avocats offre une protection personnalisée, quel que soit l’endroit où vous travaillez : à la maison, dans un café, dans le train et même au bureau.
- Conçu pour vous
-
En plus d’une couverture complète pour les dommages aux biens de l’entreprise, notre programme d’assurance de bureau offre une couverture pour :
- les risques liés à la cybersécurité;
- les dommages aux supports informatiques et électroniques;
- la perte ou l’endommagement de documents de valeur;
- les activités criminelles, y compris la fraude;
- les vols commis par des employés;
- les blessures corporelles, les dommages matériels, ainsi que les préjudices personnels et publicitaires, sous forme d’assurance responsabilité civile complémentaire.
1. Financial Post, « “Hybrid work is here to stay”: Canadians more productive, happier and richer working part time from home », mai 2022.
L’assurance de bureau de la Financière des avocates et avocats est souscrite par Unica Insurance et gérée par Dion Insurance Program Management Inc. Les produits et régimes de la Financière des avocates et avocats sont commandités par l’Association d’assurances du Barreau canadien (AABC). La Financière des avocates et avocats est une marque de commerce de l’AABC.