Une accolade entre humains...et d'autre choses que nous attendons avec impatience en 2021

Hug

2020 a réduit nos listes de contacts, vidé nos calendriers sociaux et clarifié nos priorités. À la fin de cette année au cours de laquelle le monde entier a été mis sur « pause », les conseillers et le personnel de la Financière des avocates et avocats réfléchissent à ce qu’ils ont appris.

Michael Holmes, vice-président de la distribution et de la gestion de patrimoine

Il y a toujours de la lumière, peu importe l’étendue de l’obscurité. Je suis reconnaissant envers toutes les personnes qui ont trouvé une façon de rendre service pendant la pandémie. J’attends avec impatience de pouvoir serrer ma mère dans mes bras à nouveau.

Azadeh Mogouei, expérience client

Il est impossible de savoir ce que le futur nous réserve, c’est pourquoi il faut profiter du moment présent. Je m’estime chanceuse d’être entourée par ma famille. Cette situation doit être extrêmement difficile pour ceux qui la traversent seuls. 

Kelly Kichiy, gestionnaire de la comptabilité

En 2020, j’ai appris que je suis capable de faire des rénovations dans ma maison moi-même. Je suis impatiente d’aller à Disneyworld avec ma famille.

Mounia Olivieri, manager de l’expérience client

En 2020, j’ai appris qu’il ne faut rien tenir pour acquis. Je m’estime chanceuse de pouvoir passer du temps avec ma famille et d’avoir obtenu cet emploi passionnant. Je suis impatiente de former des relations dans le cadre de mon nouveau rôle et j’attends le vaccin avec impatience!

Darcy Bruce, responsable de la communication 

J'ai appris à cuisiner, mais à peine. Je suis reconnaissant d’avoir quelqu'un avec qui cuisiner. Et j’ai hâte de partager un repas - préparons-le à emporter - pour les amis et la famille que je n’ai pas vus de l’année.

Patrick Gilbert, conseiller, Nouvelle-Écosse

Je m’estime heureux de travailler dans une industrie qui nous a permis de nous adapter. De plus, je déteste réellement les termes suivants : pandémie, sans précédent, nouvelle normalité et COVID.

Lire les autre billets dans cette série : 

Rétrospective de 2020, partie 1

Rétrospective de 2020, partie 2

Message de fin d’année de notre présidente

L’année 2020 nous a rappelé à tous l’importance de la communauté. L’AABC et la Financière des avocates et avocats sont fières de faire partie de la vôtre. Nous vous souhaitons à vous et à votre famille de joyeuses fêtes et la meilleure des chances pour 2021.

22 décembre 2020