Le point COVID-19

Le 23 mars 2020,

Les dernières semaines ont été une période sans précédent! Des choses qui semblaient inimaginables il y a seulement quelques mois sont devenues monnaie courante. Nous utilisons maintenant sans y penser à deux fois des termes encore inconnus jusqu’il y a peu, comme l'éloignement social et aplatir la courbe de l’infection. Malgré tous ces changements, je suis extrêmement fière de la façon dont notre équipe de l'AABC / Financière des avocates et des avocats s’adapte et prospère dans l’incertitude.

Nos priorités sont la sécurité et les services. Nous avons mis en place des accords de travail à distance et nous sommes pleinement fonctionnels en tant qu’organisation. Nous sommes là pour répondre à vos appels et nous apprécions votre patience, car certains processus peuvent prendre un peu plus de temps que d'habitude.

En ce qui concerne les familles des membres de notre équipe, je vous remercie de laisser transformer votre table de cuisine ou votre salon en bureau à domicile temporaire. Nous espérons pouvoir libérer votre espace bientôt.

Des perturbations inattendues de notre vie quotidienne peuvent nous amener à remettre en question notre propre préparation. Avons-nous la bonne protection en place? Que se passerait-il si mes revenus étaient perturbés? Comment cela affecterait-il ma planification financière à long terme? Notre réseau de conseillers de la Financière des avocates et des avocats est à votre disposition pour vous aider.

Nous sommes là pour vous aider.

Dawn Marchand, présidente et chef de la direction
AABC / Financière des avocates et des avocats


 

Le 16 mars 2020,

L'AABC / Financière des avocates et avocats surveille l'évolution en ce qui a trait à la pandémie du coronavirus (COVID-19). Voici d'ailleurs quelles sont nos priorités en cette période particulière :

  • la sécurité et le confort de tous nos employés et nos conseillers;
  • le maintien du service à la clientèle actuel;
  • la poursuite des activités au meilleur de nos capacités. 

Nous avons tout mis en place pour permettre à nos employés de travailler depuis chez eux tout en offrant un service de qualité à nos clients. Nos lignes téléphoniques demeurent accessibles au numéro 1-800-267-2242. Nous enverrons la plupart des états destinés à nos clients de la manière habituelle. 
 
Nous encourageons les clients qui nous envoient leurs paiements par la poste à procéder par téléphone, sur l’Internet ou par virements préautorisés. Ces façons de faire sont faciles et sûres et puisque nous travaillons à partir de la maison, vous serez assurés que les montants seront crédités rapidement à votre compte. Voyez les options de paiement ou appelez-nous afin que nous vous aidions à vous organiser.
 
Nous collaborons avec les principaux assureurs et fournisseurs de services d'investissement et nous entretenons une relation étroite avec eux pour maintenir la qualité du service à nos clients. À ce jour, le seul impact important touche l’assurance-voyage.  

Pour nos clients des produits d'investissements, veuillez lire ceci.
 
L’AABC / Financière des avocates et avocats continuera de suivre les recommandations qui émanent du gouvernement et d’agir de façon responsable, alors que nous collaborerons pour ralentir la propagation du virus. 
 
Je vous remercie de faire affaire avec nous et de la confiance que vous nous accordez.
 
Dawn Marchand, présidente et chef de la direction
AABC / Financière des avocates et des avocats

mars 23, 2020